La nature pour inspiration et le jeu de la fantaisie. ZETOR présente de nouveaux calendriers pour l’année 2017

Brno, le 19 octobre 2016 – La société ZETOR TRACTORS a.s. met sur le marché de nouvelles éditions de calendriers pour l'année 2017. Le premier d'entre eux présente un profil du portefeuille de produits des tracteurs rouges et le deuxième, en édition limitée, présente 12 histoires inachevées, qui jouent avec la fantaisie du spectateur. Les calendriers seront en vente à partir du 24 octobre.

"Nous attendons avec impatience le moment où le public verra la nouvelle édition limitée des calendriers ZETOR, exprimant d'une manière très originale les principaux aspects de notre marque. Nous espérons que le concept inhabituel des calendriers cette année sera apprécié par les fans de ZETOR et qu'ils auront au moins le même succès que ceux de l'année dernière, quand nous avons gagné le prix du jury pour la production photographique dans le concours Fénix Content Marketing," déclare Margaréta Víghová, directrice du Service communication d'entreprise de ZETOR TRACTORS a.s.

L'édition limitée des calendriers ZETOR pour l'année 2017 présente le calendrier comme une œuvre d'art. Les photographies structurées de manière originale laissent de l'espace à la fantaisie. Chaque feuille dans le calendrier raconte une histoire unique, dans laquelle les machines ZETOR ne jouent cependant pas le rôle principal. Le motif central de chaque mois est une représentation lyrique de la nature, de ses transformations au cours des saisons et des activités humaines caractéristiques de la saison donnée.

Le photographe slovaque Martin Fridner, qui a aussi préparé l'édition limitée du calendrier ZETOR l'an dernier, a pris part à la réalisation du calendrier. Il a travaillé à la conception de la nouvelle édition depuis le début de cette année. Les photographies elles-mêmes avec les modèles ont duré quatre jours. Par rapport à la série de l'année dernière, les photographies finales ont été élaborées avec une intervention minimale de la postproduction. Les visages de l'édition limitée des calendriers de cette année sont Lucia Javorčeková, Silvia Križanová, Andrea Prouzová et Alžběta Šugárová. Dans la version des produits, les beautés se présentent dans le cadre de toutes les séries de modèles des tracteurs ZETOR.

"L'édition précédente du calendrier reposait sur des montages photographiques réalistes et compliqués, ce qui était très exigeant tant au niveau du temps que, surtout, au niveau de la postproduction. Cette année, nous avons plutôt consacré la majeure partie du temps à la préparation et à la création même des photographies. Tout ce qui est visible sur les photographies finales est la réalité, qui était aussi identique lors de la prise de vue. Nous n'avons rajouté aucun effet spécial," déclare le créateur du nouveau calendrier ZETOR Martin Fridner.  

Il sera possible d'acheter l'édition limitée du calendrier ZETOR pour l'année 2017 à partir du 24 octobre dans une quantité limitée de 1000 exemplaires. Le prix du calendrier des produits avec les tracteurs rouges est de 189 CZK. Le calendrier limité avec des photographies artistiques pourra être acheté au prix de 699 CZK. Les deux calendriers seront en vente dans le cadre du réseau commercial ZETOR. Sur le territoire de la République tchèque, le calendrier pourra être acheté dans un magasin on-line à l'adresse http://eshop.zetor.cz et, à l'étranger, chez tous les vendeurs agréés de la marque ZETOR.

 

A propos de nous

Etes-vous intéressés par nos produits? Ventes et Services...
Avez-vous des questions? Merci de compléter la fiche contact