ZETOR fait son entrée sur les marchés israélien et jordanien

Brno, le 21 mars 2017 – Au début de l'année, la société ZETOR TRACTORS a.s. a conclu un accord de coopération avec un nouveau distributeur en Israël, la société A. L. Tractors & Agricultural Machinery LTD. Grâce à elle, les tracteurs de la marque ZETOR sont désormais livrés non seulement en Israël, mais aussi en Jordanie. Avec ce nouveau partenaire commercial, la marque ZETOR renforce sa position sur le marché mondial.

Le nouveau distributeur israélien assurera les livraisons des tracteurs de la marque ZETOR non seulement en Israël, mais aussi dans la Jordanie voisine. Seront distribués dans cette région des tracteurs d'une puissance comprise entre 80 et 150 chevaux, c'est-à-dire les gammes de modèles MAJOR, PROXIMA et FORTERRA. Le marché israélien étant régi par une législation semblable à celle en vigueur dans les pays du monde occidental, ces marchés seront livrés en machines qui répondent aux normes d'émission STAGE IV. Grâce à ses succursales et à son réseau commercial, notre partenaire israélien assurera non seulement la vente des tracteurs, mais il veillera également à ce qu'un service après-vente de qualité soit octroyé aux clients. Les fermiers et agriculteurs disposent ainsi de services complets liés à la vente de nouvelles machines, à leur entretien et à l'achat de pièces détachées d'origine.

« Nous nous efforçons de renforcer notre position sur les marchés d'Europe de l'Ouest et d'Amérique du Nord, mais nous accordons aussi une grande importance aux autres offres commerciales. Le fait de pénétrer dans cette région est pour nous une opportunité séduisante pour élargir notre activité. Pour nous, le client est crucial, c'est pourquoi nous sommes ouverts à toutes les possibilités de coopération lorsque nous enregistrons de l'intérêt pour la marque ZETOR », dit Martin Blaškovič, directeur exécutif de ZETOR TRACTORS a.s.

L'entrée sur le marché israélien représente pour la société ZETOR TRACTORS a.s. une toute nouvelle opportunité. Autrefois, les tracteurs de la marque ZETOR étaient livrés dans la région du Proche-Orient par exemple depuis l'usine de production située en Irak, mais la présence de la marque ZETOR sur le marché israélien est une nouveauté. Le contrat prévoit la livraison de machines à raison de quelques dizaines de pièces avec la possibilité d'une augmentation graduelle.  
 
« Coopérer avec ZETOR était pour nous un choix évident. Nos clients font confiance aux marques européennes; de plus, ZETOR est synonyme de haute fiabilité et offre un avantageux rapport performance/prix. D'autre part, dès le début, notre coopération avec l'équipe ZETOR s'est faite sans aucun problème », résume M. Schendel, Operation Manager de la société A. L. Tractors & Agricultural Machinery LTD.

La majorité des tracteurs vendus en Israël relève de la catégorie de puissance 80-120 chevaux, ce qui correspond au segment dans lequel la marque ZETOR dispose d'un large éventail de machines proposant des puissances différentes, divers types de boîtes de vitesses et de nombreux autres aspects techniques. L'agriculture en Israël est répartie de façon égale entre l'élevage et la production agricole. À l'avenir, nous pouvons nous attendre à ce qu'il y ait un certain intérêt de la part de clients israéliens pour le prototype actuel d'une machine à trois cylindres d'une puissance de 50 chevaux.

 

A propos de nous

Etes-vous intéressés par nos produits? Ventes et Services...
Avez-vous des questions? Merci de compléter la fiche contact