Communiqués de presse

Le tracteur, c’est Zetor. Depuis 70 ans déjà

15.3.2016

Le 15 mars 2016, 70 ans se seront écoulés depuis le jour où les trois premiers tracteurs de la marque ZETOR ont été livrés à des clients. Par la suite, la fabrication de série a été lancée et, en août 1946, la marque déposée ZETOR a été enregistrée. Ce fut le début de l'histoire des tracteurs ZETOR, marquée par de nombreux succès. Tout au long de cette année, la société ZETOR TRACTORS s.a. va commémorer la riche histoire de la marque. Un logo spécial, une présentation sur Web, des jeux-concours et de nombreuses activités intéressantes ont été prévus pour les employés, les partenaires commerciaux et les clients de la marque.

Cette année, la société ZETOR TRACTORS s.a. commémore la riche histoire de la marque. Le premier tracteur construit en 1946 par la société Zbrojovka à Brno a marqué la naissance de la marque mondialement connue ZETOR. Le premier modèle de tracteur fut un Z 25, qui gagna rapidement la confiance des clients. Sa production atteignit des centaines de milliers de pièces.

« Nous considérons les célébrations du 70e anniversaire de la marque comme un tournant important de notre histoire. En nous manifestant leur intérêt et leur confiance, nos clients, nos partenaires commerciaux et nos employés nous aident à développer et à faire progresser la marque ZETOR. Nous nous inspirons de son héritage, mais nous regardons vers l'avenir. C'est pourquoi les célébrations ne se limiteront pas à rappeler le passé, mais seront également consacrées à la présentation de l'avenir de la marque ZETOR. Rejoignez les célébrations et profitez-en, vous êtes les bienvenus ! », souligne Margaréta Víghová, Directrice du Département de la communication d'entreprise.

Des manifestations auront lieu dans la majorité des marchés sur lesquels la marque ZETOR est présente. Les célébrations se dérouleront dans le cadre de l'édition ZETOR TRACTOR SHOW 2016, qui commencera au mois de mai en République tchèque et se déplacera successivement vers la Pologne, la Hongrie, la Lituanie, la Slovaquie et d'autres pays. Chaque escale du show présentera une occasion unique de célébrer notre anniversaire avec nos clients et nos partenaires commerciaux.

Au mois de mai, dans le cadre des célébrations, l'événement « Un mois avec ZETOR » aura également lieu. Tout au long du mois de mai, de nombreuses manifestations destinées au personnel, aux partenaires commerciaux et aux clients auront lieu. Les visiteurs bénéficieront de jeux-concours, d'essais de conduite de tracteurs ZETOR, de la présentation des nouveautés et d'un programme d'accompagnement original.

Dans le cadre des célébrations du 70e anniversaire de la marque ZETOR, une exposition sera présentée dans la ZETOR GALLERY. L'exposition présentera, au moyen d'expériences vécues, non seulement l'ensemble de l'histoire de la marque, mais aussi sa force, sa stabilité et sa fiabilité.

Un logo spécial, évoquant avec fierté la riche histoire de la marque, a été créé à l'occasion de l'anniversaire. Le logo sera utilisé sur les tracteurs ZETOR fabriqués en 2016, le site Web, les imprimés et les objets publicitaires de l'entreprise. Vous allez le rencontrer tout au long de l'année.

Un nouveau site Web commémorant les 70 années d'évolution de la marque ZETOR vient d'être lancé (www.zetor70.com). À partir du mois d'avril, un jeu-concours, qui consistera à trouver l'histoire la plus originale liée à la marque ZETOR, se déroulera sur le site. 
Les meilleures histoires seront récompensées par des prix intéressants. Pour participer au jeu-concours, il suffit d'envoyer votre photo avec votre ZETOR et de partager votre récit.

Nous vous tiendrons au courant des dates et du déroulement des événements concrets sur le site Web et sur les réseaux sociaux. Nous vous attendons avec impatience et espérons vous faire passer des moments agréables. Le tracteur, c'est Zetor. Depuis 1946.

Relation publique et Communication

E-mail: zuzana.liskova@zetor.fr
Ce site web utilise les fichiers cookies pour la personnalisation des publicités et pour l’analyse de fréquence des visites. En utilisant notre site, vous acceptez de stocker des cookies sur votre appareil.
Pour plus d’informations