Communiqués de presse

ZETOR by Pininfarina se présentera dans de nombreux pays

11.2.2016

Fin 2015, ZETOR a annoncé sa nouvelle orientation en termes de design en présentant son concept ZETOR by Pininfarina. Depuis, la nouvelle sur la coopération de ZETOR avec le studio-culte italien Pininfarina a littéralement fait le tour du monde et le tracteur est désigné comme le tracteur le plus « sexy » ou bien comme l’engin agricole « le plus sportif ». Pendant cette année, ce concept de design se déplacera beaucoup en vue de se faire connaître par les clients.

Fin janvier, ZETOR by Pininfarina a pu être vu en Pologne à l’occasion du Salon international Polagra Premiery de Poznań. Après la fin de la foire, le modèle a été ramené à Brno pour être présenté au Président de la République tchèque Miloš Zeman lors de sa visite à ZETOR TRACTORS S.A.

« Je croise les doigts pour l'entreprise ZETOR. Il est évident qu’elle a choisi le bon chemin. Je suis convaincu qu’avec des projets du type ZETOR by Pininfarina, cette marque tchèque d'une riche tradition ne se perdra pas dans le monde », a dit le Président Zeman lors de sa visite.

Dans la 1e moitié de février, le nouveau concept se présentera au salon National Farm Machinery Show de Louisville, (Kentucky, États-Unis). Bien qu’il n'y soit pas présent physiquement, les fermiers américains et les visiteurs du salon pourront prendre connaissance du projet et emporter des supports visuels et informations sur ZETOR by Pininfarina, mais également sur d'autres tracteurs de la marque ZETOR. D’autres activités et présentations du nouveau concept à divers salons sont en cours de préparation. 

« ZETOR by Pininfarina est issu des souhaits de nos clients. C'est un grand honneur pour nous de pouvoir présenter ce concept à divers salons. Nous accordons ainsi à nos clients et au public l’opportunité de prendre personnellement connaissance de ce concept. La nouvelle orientation en termes de design a un succès et un retentissement supérieurs à nos attentes. Nous nous engageons à lancer cet engin de design sur le marché au plus tôt. Les délais et la gamme de modèles qui sera dotée de ce nouveau design comme la première, sont encore en cours de négociations », dit Margaréta Víghová, directrice du Département de la Communication Groupe de ZETOR TRACTORS S.A.

La présentation du tracteur ZETOR by Pininfarina au Kentucky aux États-Unis n’est pas la dernière activité envisagée. Le tracteur sera présenté successivement dans d’autres pays. Lorsque le tracteur ne sera pas en voyage, il pourra être vu dans la ZETOR GALLERY de Brno. A ce jour, il est certain que ZETOR by Pininfarina sera présent au salon TECHAGRO 2016 ayant lieu début avril. 

ZETOR by Pininfarina représente la matérialisation du concept de design et de l'orientation qui seront appliqués aux gammes de modèles des tracteurs ZETOR au cours des prochaines années. Cette visualisation de l’avenir a été présentée dans le but d’offrir au client un design moderne, attrayant et illimité dans le temps, dont il pourra être fier à juste titre. 

Les intéressés trouveront des renseignements et des photos du nouveau concept de design sur le site internet nouvellement lancé www.zetorbypininfarina.com. Ils pourront y trouver de plus amples renseignements sur le concept lui-même ou découvrir l’histoire de l’évolution de ce design. Ce site internet propose une rubrique offrant un aperçu des lieux et dates de présentation de ZETOR by Pininfarina, ainsi que des wallpapers à télécharger. Il offre également l'accès aux communiqués de presse.

Étendant son portefeuille de produits et ses projets de développement de l'entreprise, ZETOR se focalise également sur l’extension de son réseau de dealers et de partenaires commerciaux. La marque accorde une attention spéciale à l’Europe occidentale ainsi qu’à d’autres marchés sur lesquels elle est présente. La conclusion d’un contrat de vente de 250 tracteurs en Iran, pour un montant de 5 millions de EUR, figure parmi les récents succès commerciaux de l’entreprise. 

Relation publique et Communication

E-mail: zuzana.liskova@zetor.fr
Ce site web utilise les fichiers cookies pour la personnalisation des publicités et pour l’analyse de fréquence des visites. En utilisant notre site, vous acceptez de stocker des cookies sur votre appareil.
Pour plus d’informations