Communiqués de presse

ZETOR France et son nouveau siège

9.8.2018

Le représentant de la marque ZETOR en France a déménagé à une nouvelle adresse, son siège social est désormais à La Walck. Suite à la volonté d’accueillir ses partenaires et clients dans des conditions optimales, ZETOR France s’est installé dans un local représentatif aux couleurs ZETOR. Les tracteurs rouges y sont mis en valeurs.

Zetor France, la filiale de ZETOR TRACTORS a.s. a aménagé au printemps dernier dans un cadre plus agréable et plus calme du Val de Moder, situé au nord de Strasbourg, à 55 km de son ancien siège de Duttlenheim.

 

Le déménagement affirme la volonté à accompagner le développement de notre société et assurer une présence dynamique dans le milieu agricole. Le nouveau siège de la société est plus pratique ; le nouveau bâtiment est visible de loin et personne ne peut manquer de voir le logo ZETOR. Nous sommes installés dans un bâtiment complétement rénové, il ne reste que quelques détails à finaliser.  Notre nouvelle image reflète le dynamisme des tracteurs ZETOR », déclare Petr Konštacký, gérant de ZETOR France Sarl.

 

Le nouveau siège de ZETOR France se trouve à 44 rue d'Engwiller, La Walck, 67350 Val De Moder. Le site rénové comprend des bureaux, salle de réunion, stock de pièces détachées et un espace d’exposition de tracteurs.  Ainsi, suite au déménagement, les nouvelles coordonnées téléphoniques de ZETOR France ont été mises en place. N’hésitez pas à les consulter sur le site web www.zetor.fr Les adresses électroniques restent inchangées.

 

« Grâce au déménagement de nos locaux, nous améliorons la qualité de nos services – le service commercial, le SAV et le service marketing. Les ventes elles-mêmes se réalisent exclusivement par l’intermédiaire du réseau de nos concessionnaires. Zetor France propose également d’essayer nos tracteurs selon votre choix », ajoute Petr Konštacký.

 

Suite à ce déménagement, ZETOR France organise pour ses clients et les partenaires une journée d’inauguration. En dehors de la visite des nouveaux locaux et de la présentation de la marque ZETOR et de ses produits, les visiteurs pourront essayer les tracteurs. Plus d’informations sur cet événement seront communiquées sur le site Internet ZETOR France, sur Facebook et à travers le réseau de concessionnaires.

 

Les tracteurs ZETOR sont présents sur le territoire français depuis les années 1950. Au cours des 60 dernières années, plus de 70 000 machines ont été importées dans le pays. La société ZETOR France opère sur le marché depuis 2004 et importe vers la France des dizaines de tracteurs

Les tracteurs sont particulièrement appréciés pour leur résistance, conception simple et faibles coûts d’utilisation. L’ambition de la marque et de ZETOR France est de renforcer sa position. Dans ce but, la filiale française cherche de nouveaux partenaires commerciaux et développe le réseau de concessionnaires existants.

En 2016, ZETOR France a nommé un nouveau gérant, Petr Konštacký, avec l’expérience professionnelle de dizaines d’années dans le machinisme agricole en Europe occidentale. Pour plus d’informations sur la marque ZETOR en France, rendez-vous sur www.zetor.fr.

Relation publique et Communication

E-mail: zuzana.liskova@zetor.fr
Ce site web utilise les fichiers cookies pour la personnalisation des publicités et pour l’analyse de fréquence des visites. En utilisant notre site, vous acceptez de stocker des cookies sur votre appareil.
Pour plus d’informations